etiquette de retour pour ancienne box

YANNICK51314730

J'ai bien reçu le nouveau décodeur canal plus mais dans le colis, je n'avais pas l'étiquette de retour. Pouvez vous m'en envoyer une au mail suivant :*********

Merci

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez bien sur le carton du nouveau decodeur, derrière l'étiquette de réception. Un morceau de carton doit se détacher pour laisser apparaître celle de retour.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que vous puissiez recevoir votre étiquette retour, je vous invite à contacter le Service clients.

Belle journée à vous,