Barre de son - Son qui baisse dans le temps

Sébastien37009020

J'ai un barre de son SAMUMG raccordée en liaison optique. J'ai des problèmes permanant de stabilité du son. Au fil du temps ( plusieurs jours) il faut augmenter le son du décodeur 4k + barre de son, jusqu'à un stade ou le son n'augmente plus et ou la procédure qui m'a été donnée est celle de réinitialiser le décodeur. ( Effectivement les niveaux de son reviennent à la normale)

Le problème c'est que désormais c'est toutes les semaines voir moins que je suis obligé de réinitialiser le décodeur.

Depuis hier je n'ai plus du tout de son sur la barre. Je vais encore initialiser le décodeur pour retrouver une situation normale.

Il n' y a pas une solution plus stable dans le temps ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur. Il est peut être défectueux.