ecran d'acces noir pour decodeur satellite

corneliusscipio

question déjà posé: allumage écran noir arrivée sur chaines par 999; réponse donnée= faire réinstallation partielle; réinstallation par satellite impossible pas d’accès au paramètres... Mais faite avec branchement internet et prise en compte chaines satellite; actuellement le problème est le m^me et perdure; la seule chose gagnée c'est que l'on gagne les paramètres(visibles), obligation a rester en satellite car votre internet coupe mon vpn du travail

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour être certain de bien comprendre, votre décodeur n'est donc plus connecté à internet ?

Si c'est le cas, le réveille sur la 999 est normal car vous devez être sur la nouvelle interface

Que constatez-vous immédiatement après la réinstallation partielle ?

Merci.