Avoir Canal dans sa résidence secondaire

Eric23781332

Bonjour, je suis abonné directement chez Canal et je passe par une freebox pop dans ma résidence principale. Dans ma résidence secondaire j'ai aussi une freebox pop. Est-il possible de voir Canal sur cette TV ? Concrétement, dans mon espace client Canal, il faudrait pouvoir indiquer les 2 numéros de la ligne fixe Free au lieu de 1 comme actuellement. Est-ce possible ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Avec les Freebox Pop, il existe une alternative.

En effet, l'application myCanal peut aussi s'utiliser sans que la Pop soit déclarée comme decodeur, et donc de manière indépendante comme un smartphone ou une tablette.

2 manips sont disponibles sur le net, par des retours d'abonnés.

  • désactiver le service Free-Canal+ dans les paramètres d'Android. L'application myCanal n'est plus bridée et propose la connexion par email + MDP.
  • Ou

    • se connecter à myCanal sur un smartphone Android, sur le même réseau wifi, et attendre une notification de myCanal proposant de se synchroniser avec la Freebox.

    A tester.

alex21

Non ce n'est pas possible car votre deux box Free sont à deux adresses différentes.

Pour recevoir Canal+ dans votre résidence secondaire, vous devez avoir le décodeur Canal+ (6 €/mois de location ou gratuit pour une offre intégrale+). Vous pouvez demander ce décodeur via le service client.