impossible de lire les vidéos sur Mycanal

sandraleze

Impossible de voir les films sur Mycanal avec Firefox sous Mac OS X 10.9.5 .
Message d' erreur s' affiche: pluggin WidevineCdm a planté.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alain31005175

activer le plug widevine et désactiver les extensions anti pub

sandraleze

merci, je vais prendre rendez-vous

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

sandraleze

avec google chrome le pb est le même qu' avec safari....

sandraleze

non , pas d' anti virus. Je pouvais profiter de canal plus sur mon Mac en plus de mes autres écrans jusqu' a il y a 2 mois environ.... cela fonctionne toujours sur mon iphone

sandraleze

avec Safari, c' est encore pire, je ne peux même pas m' identifier.... j' ai beau cliquer sur l' icone à droite pour se connecter, il ne se passe rien....