Son mais pas d’image sur France 5

PIERRE JEAN47015945

Avec Apple TV, j’ai le son mais pas d’image sur France 5.
Revenu après 30 minutes d’arrêt.

Thème
myCANAL

Babou1563

Bonsoir
Je vous confirme que l'intervention technique a été bénéfique :)
Tout est OK sur France 5 ce soir: le son et l'image sont bien calés.
Merci bcp
Bon dimanche
Cdt,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Babou1563 : merci pour votre retour. Une action technique a été réalisée sur la chaîne France 5 mercredi matin. Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Babou1563

Bonsoir
Je possède le décodeur Canal 4K et connexion Ethernet
Je précise que j'ai ce souci uniquement sur France 5
Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Babou1563 : bonsoir, nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci. :)

Babou1563

Bonsoir
J'ajoute un complément à mon précédent post.

je viens de tenter de regarder "C'est Dans l'Air" la rediffusion du soir ... L'enfer !! ce soir le son est décalé par rapport aux images !!! de gros décalages
Vraiment gros soucis sur France 5 :)

Cdt,

Babou1563

Bonjour
J'ai le même souci sur France 5 en direct ou en replay depuis le 08/08: j'ai le son mais l'image se fige au bout de qq minutes . C'est aléatoire
Cdt