Problème avec tout vos programmes : lancer un film / décodeur TV orange

gerrier

Bonjour je n’arrive pas à lancer un film à partir de tout vos programmes ( j’arrive à le sélectionner mais pas à le lancer) . Et cela sur mes deux décodeurs TV orange.

Réponses de la communauté

Pierre43062189

Etant absent depuis deux mois à ma grande surprise plus de chaine cimena plus eurosport plus la chaine meteo etc etc pourrais connaitre la raison svp merci cordialement *****