Cube sattelite HS

Abonne-F84A6417

Bonsoir, j’ai le cube canal + qui ne fonctionne plus nous ne pouvons plus nous servir de notre tv. Pourriez-vous m’adresser un décodeur 4K car ça fait des années que nous sommes abonnés chez Canal et le cube n’a jamais été à la hauteur. Pour tous les problèmes que nous rencontrons et que nous avons rencontré, je vous remercie de faire ce geste commercial pour un changement de décodeur cube contre un décodeur 4 K . Avec tous mes remerciements.

Réponses de la communauté

lesicaire

Mon cube S est HS aussi... je réfléchis à la pertinence de poursuivre CanalSat... Mycanal a sauvé la continuité de services. Mais ce n'est clairement pas admissible d'avoir autant de complexités pour rendre le service pour lequel on paie: on ne devrait pas avoir autant d'étapes pour changer sa formule et/ou son matériel. Gâcher 2 décennies de fidélité pour une absence de services faciles, c'est vraiment dommage et je ne le tolérerai pas dans mon entreprise. Mais chacun gère sa clientèle comme il veut.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ici ne va vous remplacer le décodeur.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vous pouvez aussi regarder sur l'espace client page matériel si le remplacement ne vous est pas directement proposé, sans avoir besoin de les joindre.