Changement d'offre suite à achat sur Veepee

Isabelle51694106

Bonjour J'ai pris l'abonnement à 9, 90 € sur veepee mais en me connexctant je m'apperçois que c'est une offre où il n'y a pas beaucoup d'accès. Comment changer d'offre et bénéficier de l'offre à 14, 90 pendant 2 ans également annoncée sur veepee ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Isabelle51694106

Contactez le service client pour voir avec eux.
Il y a un numéro dédié à l'offre Veepee, donné sur la page Veepee normalement.

Vous êtes encore dans le délai de rétractation.

lemeilleurdesmeilleurs

Le pack supplémentaire nous est proposé à 10 euros. Vous avez fait un choix. Il faudra sûrement attendre qu'ils le proposent à 5 euros. Si vous non, cela va être difficile de négocier sur une vente privée. Néanmoins vous pouvez essayer par téléphone.