Modification coordonnées

Boogy46

Bonjour,

Je viens de déménager et je voulais mettre à jour mes coordonnées postale.
Je peux bien changer le nom de rue et le code postale mais je ne peux pas changer ma ville !
Comment puis-je changer la ville?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai remonté le point. En attendant sa résolution,un contournement existe.

Il suffit de mettre un autre code postale (qui n'est pas le vôtre) puis remettre le bon pour pouvoir avoir accès à la liste déroulante des villes correspondantes.

Exemple : Si votre code postal est le **300, renseignez d'abord **000 cela va changer la ville. Remettez ensuite le **300 (le vôtre) puis choisissez votre ville dans la liste.

Tenez-moi informé.

ROUSSEAU46980207

Bonjour,

j'ai le même problème que la personne précédente. Le nom de la ville reste grisé.
Moi j'ai le même code postal entre mon ancien logement et le nouveau mais ce n'est pas la même ville.
Comment faire pour changer la ville?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment cela se traduit ? La case est grisée ?

Merci.