Seconde carte par Common interface ne fonctionne plus

Vincent JALBY

Bonjour,
Utilisant depuis plusieurs années une seconde carte connectée à ma TV via un adaptateur CI, depuis quelques semaines, ça ne fonctionne plus.
Au démarrage de la TV j'ai un message comme quoi le décodeur est opérationnel, mais lorsque je me rends sur une chaine canal, j'ai un message comme quoi il me faut réactiver les droits.
j'ai fais plusieurs fois la procédure (demander la réactivation sur l'espace mycanal et rester sur cnews), mais rien ne change.
Que puis-je faire de plus?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.