Ajouter 2 utilisateurs simultanés ?

xOrion

Bonjour,

Je dispose d'une offre myCanal écrans connectés (2flux) avec engagement.
Dans mes options > Services, je n'ai que la possibilité d'ajouter 1 utilisateur simultané (Donc un total de 3) mais aucune option pour 2 écrans afin d'arriver à la limite de 4, est-ce normal ?

Il est possible de prendre 2 fois l'option à 5€ ? Comment ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les options sont +1 ou +3 mais dans la limite de 4.

Dons si vous en avez déjà 2, vous pouvez avoir 2+1=3 mais pas 2+3=5.

Il n'y a pas de +2 pour l'instant (mais c'est à priori dans les tuyaux d'après des fuites dans des médias sur internet).

alex21

Normalement, on peut ajouter 3 utilisateurs mais vous ne l'avez pas.

Peut-être que votre formule d'abonnement ne le permet pas.

https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires