Problème d'accès à Lizzie

artys

Bonjour je ne parviens plus à me connecter à Lizzie. Après plusieurs essais le système m'indique toujours que la migration n'a pas fonctionné. Il semble qu'il y ait un changement de version. Pouvez-vous m'aider merci !

quimiac

J'ai le même souci. La migration ne se fait pas. Je suis sur tablette Android et je n'avais aucun pb avant .merci

Réponses de la communauté

artys

Bonjour, en désespoir de cause j'ai desinstallé puis réinstallé l'application lizzie et ça a fonctionné de suite
Bon courage !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ? Merci.