Image brièvement déformée ou figée son haché en réception internet avec décodeur noir

fistoune

Doté du nouveau décodeur noir de Canal j'ai des soucis avec la réception via internet comment basculer vers la réception via satellite. Je dispose d'une box Coriolis et le débit internet est excellent. Peut être que le problème relève de la box Coriolis.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En faisant une réinstallation totale depuis les paramètres, après l'avoir branché sur une parabole pointée sur Astra 19,2°E