N’as plus d’adresse en France et souhaite me désabonné avant la fin de mon contrat. Comment puis je faire ?

mathilde45202068

N’as plus d’adresse en France et souhaite me désabonné avant la fin de mon contrat. Comment puis je faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement lors de la tentative de mise à jour de vos données bancaire ?

Possible d'avoir une copie d'écran de cette étape ?

Merci.

WILFRIED44478223

Bonjour,

Je suis présentement hors du territoire français et je n'arrive pas à mettre à jour le moyen de paiement pour régulariser un impayé. Je n'ai pas non plus accès à "contact" On me demande de régulariser l'impayé avant toute action. Le problème c'est que n'étant pas en France, je n'ai pas accès à mon compte. Comment puis-je procéder ?

Merci bien,

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, et voyez avec eux les justificatifs à leur fournir avec la demande de résiliation qui se fait suivant cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement