Abonnement canal plus par free

emmamariani

Accès impossible sur canal par free.Écran de pub pour s abonner.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN PIERRE51370281

Si vous avez le Player Freebox Pop, installez l'application Disney+ depuis le PlayStore.

Si vous avez le Player Devialet, l'application Disney+ n'est pas encore disponible.

JEAN PIERRE51370281

bonjour, j'ai une box free delta, je me suis abonne à canal dans la formule Disney plus,
mais je n'arrive pas à avoir la chaine de Disney plus, que dois je faire ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien un abonnement Canal+ avec engagement et la Freebox déclarée comme decodeur sur l'espace client page matériel ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page matériel ?