Aucune confirmation a ma souscription

Gino51694613

Bonjour j'ai souscrit a un abonnement de 24 mois a 14.90
J'ai choisi le décodeur 4k a 6 € par mois
Le site ma proposer 3 types de livraison j'ai choisi le retrait en 1h puis j'ai payé les 50 € d'acompte
Le paiement a fonctionné mais j'ai pas reçu de mail pour la confirmation.. et sûr mon espace client c'est indiqué non abonné
Est-ce que je peux aller retirer le matériel au magasin sans le mail de confirmation ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il vous faudra surement un document pour retirer le décodeur.

Contactez le service client pour voir avec eux. https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits