réception canal+ sur ordinateur ne fonctionne pas contrairement à SFR sur mon téléviseur

CLAUDE38163546

je ne peux réceptionner canal+ sur mon ordinateur contrairement à mon téléviseur avec SFR ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@olivier49587688

  • Avec quelle version de l'application myCANAL (actuellement 4.3.4) ?
  • N'auriez-vous pas un VPN d'activé ?

Cordialement

olivier49587688

Impossible sous Windows 10 Apres Réinstallation sur un Lenovo L570 ET un Samsung F751 => ECRAN NOIR ! ! !

Bonjour,
Abonné SFR avec une box 4K THD je confirme la réponse de gerarmanvuca, ca marche très bien sur PC W10 via un navigateur ( ma 1ere capture sur EDGE) et sur l'appli.

gerarmanvuca

Bonjour @CLAUDE38163546
Avec un PC, par exemple sous Windows 10, vous avez 2 possibilités :

  • passer par un navigateur comme Google Chrome, Microsoft Edge, ou autre... (à jour) en tapant myCANAL dans la recherche, puis rentrer votre identifiant et mot de passe de votre compte Canal +.
  • installer l'application myCANAL en allant dans le Microsoft Store, puis rentrer votre identifiant et mot de passe de votre compte Canal+.

Cordialement