Fibre et décodeur TNT HD Wifi , compatible ou obligée de changer de décodeur ?

Jack40055272

décodeur TNT HD wifi est-il compatible avec la fibre ? Réception des chaines sur téléviseur uniquement avec le cube ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Jack40055272
Il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème de compatibilité que ce soit avec le décodeur TNT ou avec le décodeur UHD-4K de Canal+.
Il vous suffira de le renseigner avec la clé WI-FI de votre nouvelle Box Fibre FAI.

Perso, avec les décodeurs TNT, il n'y a aucun souci, mais j'ai opté depuis pas mal d'années pour un réseau de CPL.

Cordialement