pas d'accés au cinéma , sport et autre sans passer par la case "m'abonner" , c'est récurrent ce problème!

DURAND32704033

impossible de visionner le cinéma , le sport ou autre sans passer par la case "m'abonner" et je suis déjà abonné ( probléme récurrent en ce qui me concerne ) merci de prendre en compte ma demande .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ROLAND51714157

Merci pour la réponse , mais pour le technicien canal qui m'a dépanné il s'agissait apparemment juste d'une remise à jour de mes identifiant et mot de passe . En effet je peux à nouveau visionner correctement les programmes concernés . Merci à lui , bonne journée .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Souvent ce message est constaté lors d'une utilisation d'un VPN.

Utilisez-vous un VPN ou un antivirus qui en intègre ?

Merci.