Ecran noir avec son

MORIN48313436

Je suis abonné à Canal plus . L’application « My Canal » (version installée le 29/7/21) est associée à mon Apple TV 4K branchée avec un cordon HDMI de dernière génération a une entrée HDMI de ma télévision Samsung UE40ES7000 . La prise HDMI de l’Apple tv est réglée pour une sortie HD (1980X1080).

Au lancement de MyCanal la mosaïque des chaines (live) s ‘afficheet si je sélection une des chaines celle-ci s’affiche parfaitement (image et son).
Mais si je reviens à la mosaïque et choisit une autre chaine j’ai alors un écran noir avec le son de la chaine sélectionnée. Il n’est plus possible d’avoir en « live » une chaine quelle qu’elle soit.
Si je reviens sur la mosaïque des chaines celle-ci s’affiche normalement mais si je choisit, alors, l’onglet sport (par exemple) et sélectionne 2, 3 ou 4 chaines et demande le multi-live, celles ci s’affichent normalement. Par contre si je sélectionne une seule chaine , j’ai de nouveau un écran noir avec le son de la chaine sélectionnée.
Il me faut éteindre apple tv et le téléviseur, attendre une bonne heure pour pouvoir de nouveau visionner une chaine en live mais je ne peux pas changer de chaine car dans ce cas je retombe sur l’écran noir avec son !!!!

Pouvez vous me dire d’ou vient ce comportement de MyCanal ? Pour information Molotov fonctionne très bien sans ce genre de dysfonctionnement.

Thème
myCANAL

fred7516

Bonjour,

Quelle version de TVOS utilisez vous ?
Avez vous ce même problème en utilisant le bandeau des chaines ?

Cdt.

Réponses de la communauté

fred7516

@MORIN48313436

L'application Mycanal ( 5.2.1), fonctionne sous la dernière version TVOS publique .

Si vous utilisez TVOS 15 ( Beta), vous pouvez effectivement rencontrer des dysfonctionnements avec Mycanal, ce qui est normal car cette version n'est pas finalisée et disponible.

Des utilisateurs rencontrent actuellement les mêmes problèmes sur TVOS 15 (Beta), L'équipe Canal est informée.

Cdt.

MORIN48313436

Bonsoir,
La version de TVOS est la 15.0.
Le probleme est le même en utilisant le bandeau des chaines
FM