problème de décodeur 4 K

PIERRE14478879

Bonjour,
Mon décodeur 4K depuis que je l'ai marche une fois sur deux, et là depuis 3 semaines, il ne s'allume plus du tout, il y a la surbrillance, donc il est bien alimenté, on voit canal +, et après RIEN ...
je veux tout résilier, j'ai demandé à ce que l'on me rappelle samedi dernier, ça m'a raccroché au nez, là j'ai demandé un appel à 13h00 je n'ai eu personne, j'ai demandé un appel instantané, on m'indique qu'on ne peut pas me fournir le CUBE car ils ne le font plus.. quel dommage c'est le seul chez moi qui marchait......

Réponses de la communauté

Teddy18212628

J'avais des micros coupures de son avec mon cube Canal échangé contre un décodeur 4K ! Matériel à priori plus performant mais avec lequel il m'est impossible d'enregistrer recevant mes chaines TV par le câble et non une parabole ! J'ai cru à un canular, mais non. Avec un matériel plus récent, il est impossible de faire ce que faisais le petit cube S que j'ai donc réclamé moi aussi, mais avec la même réponse, à savoir, plus disponible. Je vais donc résilier.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez fait une réinstallation partielle de votre décodeur comme ceci ?

  • 1) Eteignez votre décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière et attendez 30 secondes.
  • 2) Appuyez sur la touche moins (-) en façade puis rallumez votre décodeur.
  • 3) Gardez votre doigt appuyé sur la touche moins, jusqu'à l'affichage de l'écran d'appairage de la télécommande (attention c'est long, une à deux minutes !)
  • 4) Suivez ensuite les instructions à l'écran.