Achat de séries

Arthur51438413

Bonjour,
j'ai déjà acheter deux saisons d'une série que j'aimerais bien regarder mais avant d'acheter les autres je me demandais ce qu'il se passerait si la plateforme fermait et que j'avait acheter quelques saisons.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Arthur51438413

Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse je voulais juste m'assurer que je ne risquait pas de tout perdre.
Bonne soirée

pierrickand

Bonjour

Personne ne peut le savoir tant que la plateforme ne ferme pas.

D'autres plateformes VOD concurrentes ayant fermé par le passé, ont ensuite passé un accord avec d'autres plateformes VOD (parfois CanalVOD), pour transférer le catalogue client.
Si CanalVOD vient à fermer un jour, et qu'il existe toujours une autre plateforme VOD concurrente, ils passeront peut être un accord similaire.