impossible de capter les chaines par satellite

cacasse

non captage chaines par satellite

Réponses de la communauté

tocdoc

La solution est d'aller chez un installateur agréé Canal+ (avec la télécommande ) et de changer le décodeur.
C'est bien le décodeur qui avait un problème puisqu'il y avait la même erreur au magasin.

SOPHIE3201621

Pas de réception des chaînes malgré les différentes manipulations conseillées par votre service

SOPHIE3201621

Idem pour moi

tocdoc

Idem pour moi depuis une dizaine de jours.
J'ai fait venir un technicien qui a changé la parabole qui avait plus de vingt ans.
Eh bien ça ne fonctionne toujours pas. Ou par intermittence.
Et le ciel est bleu...
Erreur : EESPT-TehnicalError