changement de decodeur tv orange par internet et plus par satellite

KC1908

Nous avons changer de décodeur TV orange, nous n'avons donc plus les chaines canal + puisque nous ne passons plus par satellite. Et je me suis aperçu que vous m'aviez abonné à canal+ alors que je n'ai jamais rien demandé. Je peux résilier mon abonnement seulement à partir du 31/07/2023, c'est une blague ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Alors vu que votre question demande un accès à votre dossier, contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits