Impossibilité de bénéficier de mon abonnement (moins de 26 ans)

GUILLAUME51720667

Bonjour,

J'ai souscrit, ce jour, un abonnement C+ sans engagement (offre < 26 ans, 10,99/mois).
Toutefois, je n'arrive pas à regarder la chaîne CANAL + sur MYCANAL.
En effet, on m'indique que je peux accéder à cette chaîne grâce à un abonnement canal et que la prochaine plage horaire débutera dans xx heures.

Heureusement, j'ai pris une capture d'écran de la confirmation de mon abonnement (cf PJ), il est fait mention que "L'activation de vos droits peut prendre quelques heures". Que cela signifie-t-il ? Combien d'heures peut prendre la validation de mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Guillaume