Problème de son - Audio Originale

willy15579365

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je regarde ma série sur MyCanal (PC) en VOSTFR, le son grésille en permanence. Ce qui rend le rendu audio très déseagréable à l'oreille.
Pour info il s'agit de la série "Power".
Comment faire pour résoudre ce problème de son qui semble être propre à l'application et à ma série.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Willy : bonjour, après plusieurs tests sur la saison 3 et 4, nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Avez-vous pu réessayer depuis votre message ?

willy15579365

Bonjour.
Désolé pour cette réponse tardive. Le problème intervient sur la plupart des épisodes de la saison 3 et 4. Il intervient de manière récurrente durant les épisodes.

Willy

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Willy,

Rencontrez-vous ce défaut sur un épisode en particulier ou bien pour tous les épisodes ?

Le défaut est-il aléatoire ou bien présent à tout moment ?

Merci. :)