Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+.

eric23935877

j'ai reçu ce mail :"Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+."
Il doit être question d'un disfonctionnement puisque je n'ai rien modifié, alors cessez s'il vous plait de m'envoyer des messages, je ne vous contacte pas , vous ne me contactez pas .
merci donc de prendre en compte que j'ai autre chose à faire que de modifier mon abonnement, merci cependant si vous n'êtes pas ,un ordinateur de me répondre que oui j'ai été victime d'un beug informatique dont vous êtes responsable.

Réponses de la communauté

80s

@eric bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !