replay WSBK ASSEN du 25 juillet indisponible !!!!!

Raymond33631932

la manche d'ASSEN du 25/07/2021 n'est pas disponible sur les replay sport mécanique d'eurosport, par ailleurs il semble qu'aucun nouveau replay dans sport mécanique soit disponible depuis une semaine...
problème de personnel en parallèle des JO...?
mon abonnement canal et canal sport est essentiellement pour la moto, l'archivage des vidéos replay wsbk et ssp est catastrophique: titres de l'évènement, archivage chronologique... pubs suppriment des tours de courses...
l'absence de vidéo replay c'est déjà produit cette année pour une FP3 Motogp... quand en connais l'importance d'une FP3, qui est presque une qualif...
et pourquoi ne pas laisser disponible les replay des courses de la saison entière...
Le service proposé au regard du prix payé me semble être de plus en plus déséquilibré...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

J'en informe nos équipes en régie une nouvelle fois (qui vont donc se charger de corriger le défaut).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alexis40465774

Ca recommande pour ce week-end... Superbike Navarra... pas d'essais en replay... Pas de superpole non plus....

Alexis40465774

Franchement c'est à se poser des questions car l'abonnement mensuel video pass à Moto GP + WSBK ce serait 20€/mois... Bah en fait non... faut pas se poser de question... :(
Pour les deux discipline, canal propose du contenu, des reportages intéressants et de bonnes équipes de présentation et commentateurs... On paye vos programmes car on les aime, on veut juste.... les voir....

null48691637

Bonjour à tous.
Je me demande qui est responsable sur ces problèmes de replay du WSBK sur MyCanal.
Est-ce la faute d'Eurosport ou de Canal?
Je n'y comprends pas grand chose mais je déplore le résultat.

Michel4136049

En plus on s'en fout des JO. Avec eurospprt 1 et 2, on pourrait quand même avoir les courses, c'est un minimum. La chaîne de la moto ? LOL ...
Je vais suspendre mon abonnement à Eurosport et conserver uniquement Canal pour le moto GP, qui me coûte quand même 40 €/mois, je ne regarde que la moto à la tv, ça fait cher le GP.
Quand ils diffusent les coursesWsbk, eurosport ne communique jamais les bons horaires de diffusion, on y comprend rien et on passe son week-end à chercher comment voir le programme. Bref c'est la totale loose cette chaîne.

JeanMoreauLuc

A force de chercher, j'ai fini par trouver les différés proposés par Eurosport.
SBK à ASSEN le samedi 14 Aout matin
SBK en Rep Tcheque le dim 15 Aout matin
Mais je trouve scandaleux de la part d' Eurosport, son attitude vis avis des abonnés.
Ils ont l'exclusivité sur le SBK et donc nous obligent à s'abonner et nous traitent avec mépris. C'est bien loin de l'esprit Chaine de la moto d'il y a quelques temps.

Alexis40465774

Allez.... C'est de nouveau le cas... République Tchèque Essais et Course 1 non disponible !!! C'est inadmissible !!!!

JeanMoreauLuc

j'ai exactement les mêmes problèmes. aucun replay disposur les courses SBK d'Assen. Et j'ai bien peur que ce soit pareil ce WE pour la République Tcheque. Eurosport a l'exclusivité sur les courses SBK, mais ne les retransmet pas. C'est un scandale

Alexis40465774

Bonjour.
J'ai également posé la question, en effet c'est pénible... Pour la recherche aussi je suis d'accord (entre superpole et superpole race, pas de différenciation dans les énoncés, etc... etc...).
Et surtout j'en peux plus d'éviter toutes les notifs pour ne pas me faire spoiler de cette course à Assen !
J'hésite a prendre un abonnement motogp et un abonnement WSBK... car moi aussi c'est essentiellement pour la moto !