myCANAL parrainage

patricia49343870

Bonjour le parrainage de 50€ fontionne pour l'offre myCANAL ? seul myCANAL m'interesse; Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@MORUZZI34703123

Contactez le service client si vous n'y arrivez pas.

Eux seuls ont accès à votre dossier

MORUZZI34703123

merci de m'apporter une réponse précise sur la mise en place effective du parrainage !

MORUZZI34703123

votre offre de parrainage est impossible à activer. Je trouve votre pratique commerciale ridicule. Si vous ne souhaitez pas "perdre d'argent" avec une offre de parrainage ne le faites mais évitez de faire perdre du temps inutilement à vos fidèles clients.
EXTREMEMENT DECU !!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'offre fonctionne du moment que l'abonnement soit avec engagement.

https://boutique.canalplus.com/parrainage

Bonne fin de journée.