my canal bugg

REGIS37863902

Bjr, my canal fait que bugger sur une télé tcl connectée. Les autres services tv autres fonctionne parfaitement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique (en passant par votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS) qui pourra effectuer un diagnostic en direct et escalader votre souci au constructeur si besoin.

REGIS37863902

J'ai l'application my canal sur une télé connectée. l'image beug toutes les 3 secondes et desfois il y a un écran noir et l'application se ferme toute seule. J'ai désinstallé et réinstallé mais c'est pareil. pas de message d'erreur.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Recevez-vous un message d'erreur ? Avez-vous un décodeur ?

Belle journée à vous,