échange décodeur satellite contre boitier fibre

BETSYKEKEL

Bonjour,

Avant mon déménagement je recevais canal + par satellite, aujourd'hui je le reçois par la fibre, mais avec le même matériel à savoir un décodeur canal +, mais souvent s'affiche sur mon écran '' débit internet trop faible '' alors que tout va bien sur la connexion, n'y aurait-il pas un matériel plus adapté que le décodeur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser le décodeur de votre FAI si vous en avez un avec ce dernier. La réception TV en IPTV par le FAI sera priorisée contrairement à une réception OTT via un décodeur indépendant tel que celui de Canal+.