Passage de l'ADSL à la fibre et problème pour capter les chaines CANAL

xaviercamps

Bonjour, Je suis passé de l'ADSL à la fibre avec Bouygues Telecom et depuis je ne reçois plus les chaines Canal plus et les chaines associées Canal sport, Canal family, Canal séries.... Que dois-je faire pour capter les chaines Canal comme avant ? J'ai débranché et rebranché mes équipements Box internet, décodeur TV et il ne se passe rien. je reçois les autres chaines mais pas celles de Canal. Merci d'avance pour votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Char Hanté

Telephonez au service client et déclarez votre nouveau materiel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits