Suppression de canal family

hure62

Suppression de canal family fin août,j'ai un abonnement family, comment cela va se passer ensuite,la chaîne en moins?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stephane16417442

La chaîne est annoncée à partir du 9 Septembre. Donc normal que vous n'ayez rien le 6.

Actuellement c'est juste une bande annonce sur Canal+ Family, qui parle de cette nouvelle chaîne.

Stephane16417442

Nous sommes le 06 septembre, toujours pas de canal plus kid en lieu et place de canal plus family que je ne reçois plus ...
Merci aux équipes techniques de solutionner rapidement ce problème.

anne 500

@carlos4

Canal+ family n'est pas supprimée , la chaîne change tous simplement de nom et devient Canal+ kids

carlos4

La suppression de canal+family ne devrait elle pas entraîner une réduction de l'abonnement ??????

JM0805

Bonjour,
Visiblement ils avaient prévus que les nouvelles offres seraient disponibles des le 1 septembre (voir ma capture de la fiche tarifaire disponible sur le site ) ont fait une conférence de presse le 31 Aout mais comme le montre ce sujet daté du 31 Aout
https://assistance.canalplus.com/questions/2763064-nouvelles-offres
qui n'a été "modéré" que dans la journée d'hier (1 Septembre) rien n'est prêt, on renvoi maintenant au 9 septembre ...

TANGUY50367382

sur la boutique canal plus, la chaîne canal plus family est toujours incluse dans le pack plus et dans le pack famille+...alors que la chaîne n'existe plus... Ce n'est pas très sérieux.. Canal devrait mettre son site à jour...

Teddy254309

@Pierrickand
Je vous remercie de votre information sur la possibilité de résiliation, je vais donc me rapprocher du service client.
Pour ce qui est de l'ancienneté, j'ai commencé à renégocier depuis l'année 2019/2020 car justement si on ne demande pas on a rien... et cela faisait un certain temps que ça trottait dans ma tête.
Merci encore et bonne journée.

pierrickand

@Teddy254309

La chaîne va cependant être remplacée par Canal+ Kids dans quelques jours. Ils l'ont annoncé hier en conférence de presse, en même temps que la création de Canal+ Docs, et la présentation de nouvelles offres d'abonnement.

A noter qu'une suppression de chaînes est un motif de résiliation hors échéance, vous n'êtes pas obligé d'attendre l'échéance.

Pour l'ancienneté, c'est possible d'avoir au moins la même chose que les nouveaux abonnés, en renégociant sont engagement à l'échéance.

Teddy254309

Bonjour,
Je suis comme tout le monde très surpris de cette suppression et encore plus du manque d'information suite à cette décision. Je comptais sincèrement arréter mon abonnement depuis quelques temps pour le coup et la quelité du service proposé et j'ai continué pour le coup pour les enfants et ce fameux pack famille...mais bon, je pense sérieusement qu'après ma période d'engagement obligatoire, je ne renouvellerai pas l'expérience. J'avais déjà fait l'amer constat que pour les abonnés qui ont un temps soit peu d'ancienneté il y a très peu considération au profit de ceux qui arrivent. bref un choix assumé de la chaine apparemment.
je leur souhaite bon vent malgré tout mais ce sera sans moi. Vous me confortez à m'abonner à NETFLIX et AMAZON...

olivier69510

Bonjour je suis abonné à votre chaine quasiment depuis sa date de création. J'ai pu constater au fil des ans que la communication n'était pas votre fort, voire inexistante.
Le fait de supprimer la chaine Canal+ Family n'est qu'un exemple supplémentaire de votre mépris vis à vis des abonnés.Vraiment pathétique !

zouzou2608

Il aurait été de bon ton de nous envoyer un petit mail pour la suppression de ses chaînes. Par contre, vous retrouvez très bien nos adresses pour nous annoncer des hausses de tarifs!!! Pour moins de chaines c'est parfait!!!! Je suis de plus en plus mécontente et pourtant je suis abonnée depuis de nombreuses années. C'est honteux la façon dont les abonnés sont traités!!! Et vous pouvez toujours essayer de nous endormir en nous promettant la lune avec de nouveaux programmes soi disants alléchants que finalement nous n'avons jamais!!! Je viens de rempiler pour un an mais si C+ ne change pas sa façon de traiter ses abonnés je pense que je vais partir l'an prochain.

cyrus100

Nous espérons vivement le remplacement de c+Family par une autre chaîne à vocation familiale, j'ai cru comprendre qu'il y aurait c+Kids et c+Docs (si ça pouvait inclure le catalogue inexploité et qui nous manque tant diffusé sur la regrettée chaîne Voyage). Nous attendons ces 2 chaînes sur le satellite car nous ne sommes pas prêts dans notre secteur à avoir la fibre, et puis rien ne vaut la qualité satellite !

Chatmy

oui et avec de nouvelles chaines vas y avoir dse hausses de tarifs

WILLIAMS43706121

C'est une déclinaison de la chaîne Canal que j'apprécie beaucoup.
Je trouve cela extrêmement dommage toutes ces pertes de chaînes et services (Voyage, RMC SPORT, B smart, non stop people, my zen tv, adult swim..ça fait beaucoup...) je me tâte vraiment à résilier mon abonnement, ou tout du moins, certains de mes packs!

jcp77

@cyrus100

Et la fin de RmcSport...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

A la rentrée, CANAL+ prévoit de nombreuses nouveautés et un renouvellement de son offre.

A cette occasion, la chaîne CANAL+ FAMILY ne sera plus disponible à partir du 30 Août.

Vous retrouverez désormais tous vos contenus CANAL+ FAMILY sur CANAL+, CANAL+ DECALE, à voir et revoir.

Rendez vous en septembre pour découvrir ces nouveautés. :)

cyrus100

Avec la supression de Canal+Family, la fin de la ligue 1, la fin de la chaîne Voyage ( programmes toujours non repris comme promis) je me dirige tout droit vers la fin de mon abonnement. Les programmes d'aujourd'hui sont trop violents et sans doute qu'une chaîne familiale qu'on pouvait regarder sans risque avec les enfants devait gêner, ça devait coûter trop cher. En même temps vous avez raison, vous accumulez toutes les raisons pour donner moins de regrets à résilier...... Cette suppression va être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.......

Guy15787271

pourquoi mon abonnement canal + canalsat bein sport rmc sport cinéma séries seasons chasse et pêche
ont été supprimés de mon abonnement alors que je ne voulais des renseignements sur
mon contrat votre interlocuteur (stéphane) devait me recontacter le 1août pour me tenir
au courant de la nouvelle programmation

Guy15787271

canal plus family je ne suis pas intéresser etant donné que je n'ai pas d'enfants

alex21

Communiqué de Canal+

"A la rentrée, CANAL+ prévoit de nombreuses nouveautés et un renouvellement de son offre.

A cette occasion, la chaine CANAL+ Family ne sera plus disponible à partir du 30 Août.

Vous retrouverez désormais vos contenus CANAL+ Family sur CANAL+, CANAL+ Décalé et directement à la demande.

Rendez-vous en Septembre pour découvrir ces nouveautés"