Augmentation. du prix de l abonnement

nicolaspierronnet

Bonjour
L abonnement passe de 50 euro a plus de 83 eur par mois ce n est pas acceptable
Je souhaite que l on revoit le prix de mon abonnement au plus vite
Sinon je me désabonne et je prends NETFIX
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@claraet

Entre une offre a 30€ en promotion, er une offre à 92€ hors promotions, vous ne devez pas du tout comparer la même offre.

Il n'y a pas autant de différence entre les tarifs avec promotion et sans.

C'est possible également pour des anciens abonnés de négocier des tarifs promotionnels, mais il faut le faire dans le délai de la date limite de résiliation, pour avoir cette carte en main dans la négociation.

claraet

même chose pour moi ! ce n'est pas normal que les nouveaux abonnés paient 30€ avec Netflix et les anciens 92 € .

80s

@nicolas bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Contactez le service client pour voir avec eux directement seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !