Accès playlist

mel_900

Bonjour,
Plus moyen de mettre en mémoire un film sur ma playlist, je possède tous les bouquets cinéma plus les chaines normales de Canal et sur ces 19 chaines, 7 seulement et parfois plus ou moins et pas toujours les mêmes ou le soir je peux ajouter un programme, après avoir contacté le service technique on me dit que c'est une histoire de droit concernant les films, ne possédant pas décodeur canal je ne peux pas enregistrer non plus et étant locataire je ne peux installer une parabole, quel recours puis je avoir car je pense sérieusement à résilier mon abonnement Canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas que la réception par satellite pour les décodeurs.
Vous pouvez opter pour un cube TNT (qui fonctionne en TNT, en internet, ou en hybride TNT/internet).
Avec ce décodeur vous aurez la possibilité d'enregistrer.
Bien sûr il faudra passer à une formule avec engagement (si vous n'êtes pas déjà engagé).