code canal+ merci

PHILIPPE49196655

bonjour réinitialiser mon numéro d'abonnement CANAL plus merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel est votre problème exact ?
Vous avez tagué "Box SFR" donc est-ce sur celle ci que vous rencontrez un problème.
Si la réponse est oui il n'y a pas besoin de "code" une fois que vous avez communiqué son numéro de carte à Canal.
Par contre après une absence, par exemple, vos droits peuvent être désactivés, mais vous pouvez via Espace Client/Matériel les réactiver.

bleuazur1987

Bonjour, comme c'est spécifié avant de publier un sujet, vous etes ici sur un forum d'entraides entre abonnés et non en relation avec des conseillers de canal. Personne ne pourra donc vous répondre concernant votre dossier. Merci donc de joindre directement le service client par téléphone...