délai de livraison télécommande canal+ par le cable

Ninaricci50

quel delai pour recevoir une nouvelle télécommande pour le cable

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean paul4227890

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

jean paul4227890

je suis d accord faite moi envoyer canal + plus sur marguerittes car la poste pose probleme .merci

pierrickand

Bonsoir

Canal+ ne fournit pas de matériel sur le câble, donc vous n'aurez pas de Télécommande ave eux pour.

Ils ont des décodeurs en reception sat ou TNT ou internet, uniquement. Si vous avez bien un décodeur chez eux, et que vous avez commandé une télécommande, voir avec eux depuis la page de contact de l'espace pour les informations de livraison.