Souscription Free TV by Canal / déjà abonné Canal + Series

Paul36059180

Bonjour,

Je suis abonné Canal+ Séries, et je bénéficie d'un tarif à vie, datant du lancement de l'offre, que je souhaite conserver (6.99€ pour 4 écrans). Je déménage prochainement et j'envisage de prendre l'offre Free Delta avec TV by Canal.
Mais une question me taraude : pourrai-je bénéficier de ce bouquet ET conserver mon compte Canal+ Séries ET utiliser les deux en même temps sans problème ?

Merci !

P.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous aurez l'option TV by Canal Panorama de Free avec compte Free.

Et toujours votre offre Canal+ Séries sur le compte Canal+ que vous avez créé pour cette offre.

Il faudra passer d'un compte à l'autre sur myCanal.
Vous n'aurez pas l'offre SVOD Canal+ Séries sur la Freebox, si vous y aviez souscrit via Canal+ directement. Il faut y souscrire via la Freebox (Free prenant sa marge au passage).

PS : un tarif "à vie", ça n'existe pas.