Player Nvidia Shield comme player principal

Gaëtan et Sonia

Bonjour
Je viens de débrancher le player POP de chez Free, sur lequel mon compte Canal était associé. Je disposais donc du récepteur satellite de Canal et du player FreeBox pour regarder Canal.
Comment faire en sorte de remplacer en tant que deuxième player, mon player Freebox Pop par la Shield SVP ? Objectif ne pas consommer un accès à Mycanal mais bien faire en sorte que la Shield soit déclarée comme mon deuxième player ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Gaëtan et Sonia

Merci Christophe du 13 250
Dommage car elle fonctionne tellement mieux qu'une Freebox Pop ...

Merci

christophedu13250

Bonjour,
La Shield ne peut pas compter comme un décodeur. Donc ce sera uniquement une connexion myCanal.