Accès à le revue Midi Olympique

jcm123cm45

J'ai l'abonnement suivant : CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT 100% SPORT. celui ci me donne t'il accès à la revue Midi Olympique ? Je ne parviens pas à me connecter à cette revue ...!!! Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tout dépend de votre formule actuelle et les éventuelles promotions que vous détenez.

Il vaut mieux contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

jcm123cm45

Est il possible de passer de Canal Sat 100% Sports aux packs Sports et/ou Sport+ ?
Quelle est la différence de coût ?
Merci d'avance pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL