Message de restitution de matériel

Gui__RVM

Quelques jours après une demande de résiliation, j’ai reçu un mail m’informant que je devais restituer le décodeur si ce dernier appartenait à Canal+.

Aujourd’hui désabonné, il est inscrit dans la rubrique « matériel » que je dois restituer le décodeur. Problème, c’est un décodeur Orange et non Canal +, un décodeur sur lequel je reçois la TV Orange.

Pourquoi cette inscription « ! Matériel à restituer » ?

pierrickand

Bonsoir

Ils ont dû faire une erreur.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Gui__RVM

Merci pour votre retour pierrickand. J’ai contacté le service client et effectivement la demande de restitution de matériel ne concerne pas mon décodeur Orange. Bonne soirée .

christian33555453

et en plus il n'y a rien pour mettre un message page contact

christian33555453

Pareil à part que cela fait longtemps que je suis avec Orange et que je ne reçois pas le bon de retour ! maintenant j'ai résilié à fin 09 et on me dit qu'il faudra rendre le décodeur