Problème assez au chaîne canal +

CYRIL51757303

Bonsoir , Monsieur , Madame.
Jai soucris aujourd'hui avec sfr canal + , canal + HD , canal + cinéma HD ,canal + family HD , canal + series HD , canal + décalé HD , toute les chaînes canal + il marche occune en sachant j'ai reçu un mail de confirmation.
Je vous joins les photos en sachant qu'il me dise vous êtes pas encore abonné et je vous joins le mail j'ai fait un capture d'écran et les photos se que c'est marqué sur les chaînes de ma box de sfr sfr révolution fibre.
Svp faite le nécessaire.
*****.
***** je suis joignable demain à partir de 12h.
Je vous joins de cette copie d'un mail le mail que vous m'avez envoyé que j'avais assez je vous remercie d'avance faire le nécessaire dans les plus bref délais

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Espace client page matériel puis réactivation des droits.

Si rien, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.