Matériel satellite

Eric13910733

Mon décodeur est habituellement relié à internet via bbox. Pour les vacances je l’emmène dans une maison de campagne sans internet mais avec le satellite. Et impossible d’accéder aux chaînes, uniquement à Cnews ou canal + en clair ….quel réglage effectuer ? » »9

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que se passe-t-il exactement quand vous faites la manipulation proposée par Samatha ?

Si vous le faites correctement, vous devriez au moins arriver sur l'écran de l'appairage de la télécommande. N'hésitez donc pas à refaire la manipulation.

Si cela persiste, alors la seule solution consistera à remplacer ce décodeur.

Dans ce cas, il faut recontacter le service client.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

frederic8673010

Nous l’avons fait plusieurs fois et c’est toujours pareil....

frederic8673010

Je ne peux rien faire avec la télécommande quand je suis sur cet ecran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Faites une réinstallation partielle dans ce cas.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

frederic8673010

Nous avons eu un de vos collègues au tel qui a réactivé nos droits mais rien ne marche nous avons toujours le même écran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frederic,

Il faut réactiver vos droits comme indiqué sur le message.

Espace client/Matériel/réactiver mes droits

Tenez-moi informé.

frederic8673010

Rien ne fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message exact affiché sur les chaînes non reçues ?

Avez-vous procédé à une recherche de chaînes ? ( à priori oui vu que vous les recevez en clair).

Merci.