France 3 et 2

Olivier45340

réception saccadée de France 3 et France 2. Les autres chaines pas de problèmes.
NVIDIA Shield pro mycanal dernière version

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pats,

Merci beaucoup pour la confirmation.

Je vais donc fermer le ticket.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pats51

Bonsoir ,tout est OK
Merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

France Tv a effectué une modification sur le signal de départ.

Pouvez-vous svp me dire si vous constatez toujours la même anomalie ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée. Un surveillance est en place  Pour ces chaines.

A bientôt.

pats51

Bonsoir, oui , le son saccade avec image qui saute , vue lundi soir et se soir devant la carte aux trésors

Olivier45340

Bonsoir .

Oui sur France 2 et 3 le problème est toujours en cours. Sur France info je dirais que c'est moins perceptible mais le soucis semble différent : le son est plus hachuré que F2/ F3 quand la saccade arrive , les saccades font plutôt penser à des pixellisations comme un manque de signal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours le problème aujourd’hui ?

Si c'est le cas, est-ce que France Info est impactée également ?

Merci.