Prélèvement non effectué compte bloqué

Quentin48483147

Mes prélèvements n ont pas été réalisés depuis 2 mois. Ma carte ayant été changé elle n'a pas été remise en prélèvement automatique sur le site. Depuis j ai modifié et vérifié qu elle se trouve bien en prélèvement automatique. Le problème et que je ne peux contacter personne en ayant mon compte bloqué. Comment puis-je faire ?
C est hyper compliqué pour avoir un service ou quelqu un pour expliquer et résoudre un problème qui ne devrait pas en être. 2 mois que je ne ai pas de télé et à vrai dire ce n est pas gênant donc si pas de réponse rapidement je clôture mon compte et terminé

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Quentin48483147

Non je vais essayer ceci des demain !
Merci pour votre réponse !

Char Hanté

Vous avez essayé en appelant ces n° de téléphone gratuits ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits