compatibilité avec CanalSat 25euros

Samuel46776832

Une box Free fibre est elle compatible avec mon abonnement CanalSat de 25 euros. Merci par avance car en téléphonie mobile je suis chez Red by SFR et ce n est pas compatible.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, je pense que Samuel parle du test d'éligibilité de RED en reception Fibre.

pierrickand

Bonsoir

Les offres Canal+ et anciennes offres CanalSat (vous ne dites laquelle exactement), sont toutes compatibles avec les décodeurs des FAI, que ce soit Free, SFR, Bouygues ou Orange.

Il faut juste déclarer le décodeur auprès du service client.

Pour votre offre mobile Red, vous n'avez pas de décodeur TV, donc je ne vois pas de quelle incompatibilité vous parlez.