Courrier Mandat de prélèvement à signer

ARTHUR51612734

Pourquoi m'envoyer un Mandat de prélèvement à signer, sans explication, alors que je suis prélevé sans problème depuis plus de 20 ans ?
04/08/2021 : au téléphone on me répond que cette signature est en fait inutile !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce à quoi correspond ce mandat, et les changements éventuels qu'il y a pu y avoir.

En cas de problème, il faut contacter le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client.