Identifiant manquant

Philippine45500042

Bonjour,
Je suis passée dans une boutique FNAC à Paris et on m'a proposé une offre promotionnelle pour un abonnement à Canal+ (proposé par la Fnac).
J'ai donc créé un compte mais le personnel de la Fnac n'avait pas été formé sur la création de compte donc après de longues rechercheset difficultés du personnel fnac sur la marche à suivre, je suis repartie de la boutique avec uniquement un n° de client sans information de plus... On m'a dit que je recevrais des infos par mail - que je n'ai jamais reçu.
J'ai ensuite reçu par Canal un SMS avec un numéro de client mais impossible de me connecter sur mon compte sur le site car il semble que mon mail de connexion ne soit pas valide...
Je précise que je poste ici ma question avec un autre identifiant (donc d'un autre compte) afin de pouvoir poster ma question.
Comment faire donc car à ce jour sur ce nouveau compte créé, je n'ai comme information que mon n° de client ?
Merci d'avance pour aide!
Philippine

Réponses de la communauté

pierrickand

Déjà, effacez votre capture d'écran. Vous donnez votre numéro d'abonné en public sur internet. C'est une information personnelle.

Il est probable que votre numéro d'abonné soit déjà associé à un compte.
Il faut contacter le service client pour voir avec eux.

Philippine45500042

Bonjour, merci de votre réponse! En effet je n'avais pas tenté cela, je viens d'essayer et j'ai le message d'erreur en pièce jointe qui apparaît... Avez-vous une idée de l'origine de cette erreur? encore merci!

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de créer un compte Canal+, puis de cocher déjà abonné pour y renseigner le code client ?
S'il n'est pas déjà associé à une adresse email, vous pourrez créer le compte.