aucun accès à CANAL + (aucune chaîne) depuis changement sfr à la fibre depuis lundi 2 août !

CHRISTIANE49035553

aucun accès aux chaînes CANAL + depuis passage à la fibre optique le 4 août. SFR et CANAL + se renvoient la balle et nous n'avons aucun moyen d'accéder aux chaînes que nous payons. On nous dit après plus de 3 h d'appels tél payants que le problème est résolu, d'attendre une demi-heure, branché sur CANAL et..................... ça ne marche pas !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, un accès à votre dossier et un dépannage pas à pas sont nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne soirée

CHRISTIANE49035553

Nous avons fait toutes les manipulations que l'on nous a indiquées, malheureusement sans succès jusqu'à présent. Cela commence à faire long depuis lundi.....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé d'effectuer l'enregistrement directement sur la site.

CHRISTIANE49035553

oui, bien entendu, immédiatement et on nous promet de nous rappeler pour mettre au point, mais sans succès...
Situation déplorable et déception totale !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous enregistré votre changement de réception ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Bonne soirée.